PROCES EN APPEL AFF ENZY FEV 2015

En juin 2011, elle avait délibérément laissé son chien ENZY, un jeune staff dont elle ne voulait plus, mourir dans son appartement à St Jean du Var à Toulon. Enfermés aussi 2 chats dont l'un a réussi a sauté par la fenêtre mal fermée. L'autre a peut être été dévoré par le chien, l'histoire ne le dira sûrement jamais.

Toutes les associations de protection animale avaient alors porté plainte contre cette jeune femme Melle ROS, car cet acte de cruauté avait entraîné une lente 'agonie et la mort du chien.

Une marche blanche le 15 février 2014 avait réuni à Toulon plusieurs centaines de personnes attérées et horrrifiées par cette histoire, une marche dont l'objectif était aussi de dénoncer le manque d'un réel statut juridique de l'animal dans la législation française qui ne permettait pas de punir comme il se devrait, ce genre de 'crime" abominable et dépassant tout entendement.

Le 25 mars 2014, le verdict était tombé : 6 mois de prison dont 2 ferme, interdiction de posséder un autre chien...

Melle ROS ayant fait appel, l'exécution du jugement ne pouvait donc avoir lieu.ous venons d'apprendre que le Procès en appel se déroulera le 16 FEVRIER 2015 à 14 heures à la Cour d'Appel d'AIX EN PROVENCE.

Les avocats des associations y seront bien entendu.

Voir les 3 pages  :  MARTYRE D'UN CHIEN A TOULON  / BILAN MARCHE BLANCHE  / PROCES

ENZY TOULON PROCES FEV 2015

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×